jeudi 10 novembre 2011

Revue : Soin créateur de jeunesse cellulaire Derma-Genèse L'OREAL

Rah, je suis à la bourre ! J'ai fini ce soin il y a un peu plus d'un mois, et je ne fais la revue que maintenant... Futée que je suis, je n'ai pas pris des photos de la texture avant qu'il se finisse (pourtant, je savais que ne voyant pas le niveau du produit dans la fiole, j'allais tomber en rade sans qu'elle me prévienne).
Sans plus attendre, une photo de la bête :

Présentation : Flacon pompe de 50 mL

Texture : Fluide sur la main, laisse un fini veloutée sur la peau juste après application

Promesses :
- resserre et affine les pores,
- lisse instantanément la peau,
- donne de l'éclat

Points positifs :
- lisse effectivement la peau et lui donne de l'éclat
- très bonne base de maquillage (mais, en été, je ne mets que cette crème, je zappe le fdt)
- son odeur discrète, poudrée mais aussi énergisante (quand je sens cette odeur, je sais que c'est la journée qui commence... et j'aime ça, aussi fou que cela puisse paraître)
- il faut peu de produits pour faire le visage (1,5 pompes pour ma part)
- un léger effet matifiant (ne JAMAIS négliger ce point-là !)

Points négatifs :
- l'effet sur les pores n'est pas sur le long terme : je pense que c'est plutôt un produit qui les floute temporairement (ce qui n'est déjà pas si mal)
- l'hydratation pas assez importante pour moi pour l'hiver, mais parfaite pour l'été

Où le trouver ? : en GMS

Combien ça coûte ? : 15€ environ

Je rachète ou pas ? : Oui, l'été prochain !

NB : même si je n'ai testé que ce produit, sachez qu'en ce moment le sérum de la même gamme se trouve dans les boutiques SAGA ;)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire