samedi 15 octobre 2011

MU "Le rouge et le noir"



Tout d'abord, exit les problèmes de sourcils : oui, ils ne sont pas épilés, oui, il faut que je le fasse mais chez l'esthéticienne parceque j'ai la douloureuse sensation d'avoir un déséquilibre sourcillesque (et moi j'aime bien la symétrie).


Bref bref bref, cela étant dit, voilà un MU assez simple et très portable alors qu'à la base je n'y croyais pas (au côté portable).


L'inspiration de ce MU ne vient pas de Stendhal (paix à son âme) mais d'un FAP Kiko récemment shoppé en Espagne. Une première fois, c'est toujours émouvant, et cette première fois là, chez Kiko, me laisse un souvenir impérissable. (pour une fois qu'une première fois fait cet effet-là, AMEN)
Donc me voilà chez Kiko en Espagne, avec un teint qui peine à ne plus être aspirine, jonglant entre tous les illuminateurs de la marque (je les ai tous pris, faut pas déconner, je suis blanche et à la peau mixte, mais IL ME LES FALLAIT TOUS), les RAL et cie (c'est-à-dire les mascaras en promo), quand je me résouds à redevenir sage et me dirige vers les palettes de la collection Chic Chalet (j'étais venue pour presque que ça à la base). Je commence à faire des swatches sur ma main...mes mains...mes poignets..mes avant-bras en rigolant bien de la palette aux couleurs années 80 (rouge-violet-orange-nude irisé)... avant de finir par l'embarquer elle aussi pour vivre une meilleure vie remplie d'amour en France et ne pas finir aux invendus (j'ai eu pitié, on me pourra pas me jeter la pierre pour une bonne action à même pas 13€, non ?).


 04 Daring Fire Hues 
Non mais c'est quoi ces couleurs, hein ?


Donc voilà, j'ai ma palette, il faut que je m'en serve quand même peut-être ??? Allez, je teste et le résultat est plutôt pas mal :



 Produits utilisés :
1. crayon oriental khôl Noir Gemey-Maybelline sur toute la paupière mobile (méthode smoky eye)
2. FAP rouge Kiko (palette Chic Chalet 04 Daring Fire Hues) par dessus le noir
3. fondre les deux couleurs entre elles et estomper vers le haut
4. highlight aux cils inférieurs, sous le sourcil et en coin interne de l'oeil avec le FAP orange Kiko  (palette Chic Chalet 04 Daring Fire Hues)
5. mascara Volumissime X5 carbon black L'Oréal
6. CDY roll-on teinte claire Garnier


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire