lundi 21 novembre 2011

Idées cadeaux - Le parfum

En général, j'aime les parfums fruités, gourmands, qui se sentent bien sans être capiteux.

Pour info, voilà quelques parfums que j'aime : Taj Sunset d'Escada, L'Instant de Guerlain, Angel de Thierry Mugler, les parfums à la vanille en général.

Maintenant, voilà ma sélection de coffrets (tous ces parfums me plaisent : est-il utile de le préciser ?!).


Fuel for life de Diesel


Un parfum tenace et gourmand, que demander de plus ???


Envie de le shopper ? RDV ici !




Shalimar Parfum Initial de Guerlain


Shalimar, c'est un classique. Peu de risques de vous tromper si vous comptez l'offrir !


Envie de le shopper ? RDV ici !




Madly de Kenzo


Le dernier Kenzo me plaît bien. Il n'est ni trop léger (style Flower) ni trop prononcé (Jungle, pour ne pas le citer).


Envie de le shopper ? RDV ici !



Valentina de Valentino


Un parfum chic qui peut faire mouche. Plus discrets que les autres parfums de ma sélection, je pense qu'il irait très bien à une jeune fille romantique.


Envie de le shopper ? RDV ici !



Little Woman d'IKKS

Le parfum pour les 8-12 ans selon moi. En tout cas, je l'adore ! Il est discret mais présent, il sent bon la fraîcheur de la jeunesse ! Et j'aime le porter parfois pour me sentir parfumée et fraîche (idéal pour les journée où on fait du sport !).

Envie de le shopper ? RDV ici !


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire