jeudi 10 novembre 2011

Ma première commande MAC (enfin) et un bon plan Nocibé !

Enfin ! Enfin, je t'ai ! Oh, ma petite boîte d'amour, noire de classe (et pas de CRASSE, surtout à ce prix-là), tu es arrivée hier, par une matinée ensoleillée (ce qui est assez rare en ce moment pour se demander si tu n'es pas le messie qui nous a ramené un peu de soleil). Tu es mon nouveau bébé, je vais te chérir comme... euh comme... comme l'Escada Taj Sunset que j'ai tant eu de mal à trouver !!! (et en plus, le flacon est pas du tout pratique : la base étant plus fine que le corps du flacon, il a l'équilibre d'un funambule bourré)
Commande passée le 03/11 sur le site de MAC. Reçue le 09/11 dans ma boîte aux lettres.
9-3 = 6 (qui a dit que les MU addicts étaient idiotes ???)
Une semaine quoi, c'est pas insupportable comme temps de gestation ! (et puis, il m'aurait fallu plus de temps pour leur aménager le nid douillet qu'ils méritent)

Roh, je suis la reine du suspense, mais allez, je vais vous le dire ce que j'ai acheté. Enfin, non, d'abord, le pourquoi du comment de cet achat : j'en avais envie depuis très longtemps, ce n'est pas des produits qui feront doublons avec ceux que j'ai déjà, j'ai bien regardé des swatches et vidéos avant de me lancer et... et... la LIVRAISON GRATUITE (dès 30€ d'achats) !

Donc revenons à nos moutons : il s'agit de 2 paintpots.

Les couleurs ? Bare Study (un beige irisé, assez discret toutefois) et Rubenesque (un beau doré avec des reflets rose et cuivrés).

En ce moment, j'aime porter des fàp verts ou bleus foncés... Et je pense que ces deux paintpots pourront apporter un supplément d'âme à mes fàp.
J'ai aussi choisi ces paintpots parce je pense qu'ils peuvent se suffire à eux-mêmes les matins où l'on est pressées.

Problème technique : les photos n'ont pu être faites pour cause de nuit noire à 11h du mat' (faute à la plui pyrénéenne). Néanmoins, si cela vous intéresse, je pourrais vous les faire un jour plus clément !

J'ai déjà une nouvelle envie : le paintpot noir (pour les smokys et notamment la fin de l'année, je risque de succomber) et Painterly (un beige qui neutralise la couleur de nos paupières pour faire flasher encore plus nos fàp). Mais pour le moment, j'utilise un crayon khôl noir pour les bases des smokys et la Primer Potion d'Urban Decay comme base à paupières, alors j'attends !

Enfin, tout autre chose, un bon plan Nocibé : 5€ de remise dès 25€ d'achat (valable jusqu'au 31/03/12). Pour cela, il vous suffit de taper le code P29103 lors de votre commande sur nocibe.fr

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire