lundi 14 novembre 2011

Idées cadeaux - Les cheveux

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique, la bien nommée (ou la crise cardiaque du porte-monnaie) : Envies...Dans cette rubrique, je ne parlerai que de produits qui me font envie (mouah ah, le titre de la rubrique a donc une raison !) et que je n'ai donc pas encore testé.
Comme Noël approche, je me lance avec des idées cadeaux mais, bien sûr, inutile d'attendre les fêtes pour faire plaisir à ceux qu'on aime (ou se faire des cadeaux soi-même parce qu'on le veut bien).

                         Un lisseur :
ghd IV Styler

Le GHD IV Styler, parce que tout le monde en parle et que, pour le coût coup, c'est un beau cadeau !

Ce que j'en attends : qu'il lisse mes cheveux avec plus de rapidité et de facilité (je n'ai pas les cheveux longs mais ils sont épais, je finis ma tête avec des crampes aux bras...).

Le prix : 112€ env. sur le site feelunique.com (photo extraite de ce site)



Un soin thermoprotecteur :

Spray Thermoprotecteur
Oui, quand on se lisse les cheveux, c'est beau, mais c'est aussi une véritable torture pour sa chevelure. Et moi, je ne veux pas finir comme Raiponce dans ces parodies où elle perd ses cheveux... Une princesse doit donc prendre soin de ses cheveux comme son mec de son fidèle destrier !

Le prix : 19 € (source et crédit photo : http://www.beaute-test.com/spray_thermoprotecteur_ghd.php)




Un bon shampooing :

Bain Satin 1 Gluco-Active - Kérastase Nutritive Pour moi, il est impératif de faire attention à ses attributs dès les premières étapes (c'est-à-dire celles de l'hygiène). Je n'ai pas toujours le temps de laisser poser un masque, de passer une demi-journée les cheveux attachés pleins d'huile de monoï (oui, oui, ça fonctionne, mais faudrait pas faire fuir les prétendants non plus...), alors, le plus souvent, je me contente de bien faire le strict minimum.
J'ai envie de tester la marque Kérastase depuis longtemps, le bain satin 1 devrait être parfait pour mes cheveux plutôt normaux.

Le prix : 16€ sur feelunique.com (crédit photo : beaute-test.com)


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire