lundi 27 février 2012

Envies de printemps...

Des soins

Le Blanc de Crème d'Erborian (36€ les 50mL): censé avoir un fort pouvoir hydratant et une action éclaircissante sur le teint. Les produits whitening doivent être utilisés avec précaution et nécessitent l'application d'une protection solaire... Alors, pour moi, je zappe ces produits l'hiver (à cause de la réverbération sur la neige) et l'été. Le printemps est donc l'une des deux saisons qu'il me reste pour réveiller l'éclat de ma peau.

(crédit photo)

Le baume apaisant 8h d'E. Arden (env. 30€) : je connaissais le pot de baume à lèvres, efficace mais avec une odeur infecte. Voilà que la marque lance le premier produit de la gamme 8h SANS PARFUM. Rien que pour soutenir cette initiative, j'ai envie d'acheter ce produit !

Des parfums

L'eau pétillante de Mimi de Kimmi fragrance (28€ les 50 mL) : on nous parle fruits, agrumes, musc, thé vert et vanille... ce qui a l'air sympa, tout comme le flacon... mimi !

(crédit photo)

Escada Island Kiss (50€ les 50 mL) : fruit de la passion et fruits rouges...

(crédit photo)

Escada Rockin Rio (50€ les 50 mL) : ananas, piña colada et bois de santal.

(crédit photo)

Escada Sexy Graffiti (50€ les 50 mL) : fraise, framboise et muguet...

(crédit photo)

Je tiens à signaler que je ne suis pas sponsorisée par Escada, mais j'aime beaucoup leurs parfums... alors il me tarde de sentir ces nouveaux parfums !

Du make-up

La palette Naked 2 d'Urban Decay (43€ pour 12 fàp, un pinceau double embout et un mini-gloss) : apparemment, elle est plus dans les tons froids que la Naked originelle. Moi, j'ai juste envie de tester ces fàp et d'agrandir ma collection de fàp Urban Decay :)

(crédit photo)

La Roseraie (poudre lumière unifiante) de Lancôme (47.90€) : ok, il faudra l'acheter avec une remise de -20%, mais je saurai me montrer patiente ! Cette poudre fait tellement "oeuvre d'art" que je me demande si j'oserais y toucher. C'est à méditer avant d'investir dans cette poudre...

(crédit photo)

La palette 5 couleurs de Dior, édition Garden (441 : garden pastels) : des couleurs romantiques pour avoir l'air d'une princesse ce printemps... à 51.90€ tout de même... mais ce n'est pas à la portée de toutes les bourses de se rêver princesse...

(crédit photo)

Et vous, quelles sont vos envies ce printemps ?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire