vendredi 23 mars 2012

TAG

Aujourd'hui, je fais un TAG venu d'ici parce que j'en ai envie et que j'apprécie de plus en plus ce blog...


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:
"Elle m'a souri, a tendu vers moi ses mains qu'elle a fait battre dans l'air tandis qu'elle gazouillait comme un poussin de canard : "Papa, reviens mon papa, reviens !"" (Philippe Claudel, Le rapport de Brodeck, en vente notamment ici : Prix Goncourt des Lycéens, ça fait un moment que je l'ai entamé mais je préfère sortir, cuisiner, etc, plutôt que de lire pour l'instant... Faut dire que je pense avoir découvert le pot aux roses...).


Sans vérifier, devinez l’heure:
9h30


Vérifiez:
9h21 (hey, chui trop forte !)


Que portez-vous?
Un jean (pour changer... mouahahaha, je déconne !) forme carrot' que tout le monde déteste mais auquel je voue un culte secret, un tee-shirt blanc à petites fleurs bleues (style liberty, avec les manches un peu ballons, je surkiffe ce côté girly) et un sweat en polaire noir (qui cache complètement le tee-shirt, mais je suis frileuse ma pauv' p'tite dame)...


Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?
Je regardais des blogs (notamment cet article sur une huile démaquillante Hadalabo) tout en mangeant des Kangoo (oui, oui, les biscuits que je le mangeais quand j'étais petite : j'en ai vu hier, il me les fallait !).


Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?
Le bruit des voitures qui passent à côté de chez moi (j'ai eu la flemme de me faire une playlist ce matin, et puis je compte enchaîner, une fois ce post fini, avec la fin d'un film que j'ai pas pu finir hier...).


Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu’avez-vous fait?
Hier après-midi, pour aller faire des courses et des démarches administratives. Je pourrais pas remplacer la question par "qu'allez-vous faire la prochaine fois que vous sortirez ?", non parce que j'ai décidé d'aller à la piscine et vu l'effort de motivation que ça me demande, je pense que ça mérite de se savoir...


Avez-vous rêvé cette nuit?
Sans doute oui, mais je ne m'en souviens pas.


Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Hier. Pas ce matin, forcément, je suis encore dans le brouillard, je peux pas rigoler, ça me brutaliserait trop au réveil...


Qu’y a-t’il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des cartes postales et un poster de BD vintage. Mais je préfère ce qui est posé sur un meuble : des souvenirs de voyage, des objets argentés et des bougies !


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
Une maison... Je sais, on peut rarement faire plus banal... Ah sinon je partirais bien au Mexique et en Islande (cherchez la logique...).


Quel est le dernier film que vous avez vu?
Detective Dee and the mystery of the phantom flame : un film asiatique bien sympa avec des luttes de pouvoirs au plus haut niveau politique de la Chine médiévale.


Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Une tondeuse à cheveux dans l'entrée, parce qu'elle est tombée en rade et n'est pas réparable, donc va falloir la jeter...


Que pensez-vous de ce questionnaire?
Euh... Ok, il m'occupe, mais il me tarde de finir mon film d'hier soir !!!


Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore:
Je n'ai pas encore bu aujourd'hui, d'ailleurs je vais y remédier de suite...


(Pause d'hydratation de l'intérieur, à l'eau, je précise)


Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?
Je ne le dis pas, c'est mon jardin secret.


Et si c’était un garçon?
Idem.


Avez-vous pensé vivre à l’étranger?
Oui, en Espagne... Et ce n'est pas dit que je ne le fasse pas un jour. J'aime le rythme, ce côté "carpe diem", la fiesta, la cuisine, la langue... Il ne manque plus qu'une loi Littoral, comme en France, pour que mon bonheur soit total (parce que les côtes bétonnées, c'est pas mon délire, désolée).


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
"T'as été brave quand même des fois, c'est bon pour ton karma ça, mais t'aurais pu me parler plus souvent..."


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?
L'incompréhension hommes-femmes. Quand est-ce qu'on le découvrira ce put*** de décodeur ???


Aimez-vous danser?
Oui, surtout la salsa. Mais là, ça me donne surtout envie de danser sur "Voulez-vous" d'ABBA. No comment.


Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la télévision?
Le JT hier midi. J'aime bien regarder les infos...


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire