vendredi 17 février 2012

L'hiver de toutes les fêtes...

J'ai été très gâtée durant les fêtes de fin d'année et pour mon anniversaire (d'où mon manque d'ardeur bloguesque, dû aussi au froid sibérien qui ne reste plus cantonné aux cîmes). Mes proches ont bien évidemment un sérieux rôle dans tout ça (notamment le parfum Lady Million de Paco Rabanne, que je ne connaissais pas, et qui est devenu MON parfum), mais j'ai aussi craqué personnellement pendant les soldes. Un craquage doux et maîtrisé, raisonnable oserais-je dire, puisque je n'ai acheté que deux produits, tous deux en soldes :

Quatuor de fàp n°5 Pure Chromatics d'Yves Saint Laurent (soldé à 24€) (crédit photo)

Rollergirl Nail Kit Urban Decay
Kit de vernis Rollergirl Urban Decay (soldé 7€) (crédit photo : cliquez sur le lien pour avoir un swatch des différents vernis également)

Cette année, j'ai aussi découvert les raquettes (oui, oui, marcher dans la neige, avec un vent glacial sur le visage) et que je pouvais vivre sans aller une fois par semaine dans un Sephora, juste pour le plaisir de swatcher ou sentir de nouveaux parfums. Mon bilan de beauty-addict 2011, c'est que c'était sans doute too much. Je reviens à une consommation plus raisonnée mais toujours aussi passionnée, et garde du temps pour découvrir de nouvelles choses... La preuve ? Je n'ai pas encore testé mes deux nouvelles acquisitions : tant que les produits ne sont pas ouverts, le compte à rebours pour la date de péremption n'est pas lancé (et je compte faire plus attention à ce genre de choses). Quand je vous dis que c'est la criiiise, ma pauv' p'tite dame... Mais peut-être que, ce qui nous attend au bout de ce chemin, c'est la crise de rires... En tout cas, c'est bien parti pour moi parce que je rigole plus quand je tombe dans la neige entourée d'amis que seule dans ma salle de bains (enfin, il reste encore quelques loupés make-up mémorables et appliquer des masques colorés me donne toujours envie de faire des grimaces devant mon miroir).

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs de l'hiver ?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire