dimanche 10 mai 2015

IHerb.com

J'avais résisté aux appels de la sirène nommée IHerb... En même temps, pour une fois que je résiste, c'était pas plus mal...

Oui, mais voilà ! A force de voir des hauls, d'entendre des revues de super produits... Il fallait bien que je me lance ! Alors j'ai fait une commande, et dans la foulée une deuxième. Je vous présente donc le résultat de mes deux commandes.


HAUL !!!

Des soins pour le visage

Lot de 8 baumes à lèvres - Sierra Bees - 4€58 (prix réduit)
Baume à lèvres pink grapefruit - Badger Company - 2€49
Baume à lèvres amande - Hurraw! - 3€12
Hydratant quotidien - Desert Essence - 4€74
Gommage pour le visage - Desert Essence - 5€27
Hydratant quotidien SPF30 - Aveeno - 16€60
Crème pour les yeux - Reviva Labs - 6$76 (prix réduit)
Crème de nuit pour peaux grasses - Reviva Labs - 6$51 (prix réduit)
Tonique sans alcool au concombre - Thayers - 8$60
Nettoyant visage - Everyday Coconut - 6$74
Crème au miel de manuka - Sierra Bees - 4$45 (prix réduit)

Ah quand même ! C'est à croire que j'ai plusieurs visages à nettoyer, hydrater, chouchouter, papouiller... Bon, j'avoue, mon back-up en soins visage devient très impressionnant... Il va falloir que je me calme, mais il y a tellement de choses à découvrir...

La plupart des produits vendus sur Iherb sont tournés vers le naturel/bio/cruelty free, mais si vous êtes intéressé(e) par une démarche particulière, il faut prendre soin de bien regarder chaque fiche produit... Pour ma part, c'est maaaaaaal mais je n'ai pas un critère limitatif.

En ce qui concerne les prix réduits, rendez-vous dans la rubrique "Superspecials!", tout en haut du site. Chaque semaine, des marques différentes sont mises à l'honneur, et on a -20% pendant une semaine ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil très régulièrement donc !

Des soins pour les cheveux et un produit d'hygiène

Shampooing et après-shampooing noix de coco - Desert Essence - 5€59 chacun
Dentifrice Xyli-white - Now Foods - 3€87

J'ai entendu beaucoup de bien de ce combo et de ce dentifrice...

Des articles à prix réduits

1 paire de chaussettes hydratantes - United Exchange - 0€46 (prix réduit)
2 masques en tissu à la grenade - United Exchange - 0$50 (prix réduit)

Rendez-vous sur "Product trials" (à côté de "Super specials!") : vous avez droit de mettre un petit article à prix réduit dans votre panier... Moi, je suis ravie d'avoir ces monodoses :)


Petites précisions pratiques !

Les frais de port, la douane, ...

Quand je me renseignais, je voyais souvent que les fdp étaient à 4€... Or, IHerb a augmenté ses prix, et ça dépend du poids de votre commande. Le plus économique (et apparemment celui à privilégier si on veut éviter les frais de douanes), c'est "International airmail". Notez toutefois que vous ne pouvez sélectionner ce mode d'envoi que si votre commande n'excède pas 1.8kg.

Les délais de livraison, l'état du colis, ...

Pour la première commande, je l'ai passée le 24 avril et l'ai reçue le 5 mai, donc elle a mis 11 jours pour arriver... Quant à la seconde, passée le 29 avril, elle est arrivée le 6 mai, donc elle a mis 7 jours. Je trouve donc que ces délais sont tout-à-fait raisonnables puisque les colis viennent de l'autre bout du globe...

Par contre, si je n'ai eu aucun dégât au niveau des produits, je pense qu'ils pourraient faire un effort sur l'emballage : un carton, assez faiblement scotché, et un espèce de boudin anti-choc en plastique gonflé à l'air sur le dessus (donc rien au fond du paquet).. C'est assez léger !

Un code promo ?

La technique de comm' d'IHerb, c'est comme la démocratie participative ! Le but, c'est qu'elle se propage et fasse des petits... Alors, quand vous vous inscrivez pour passer votre première commande, vous pouvez entrer un code promo (le mien c'est FZS731) qui vous fait économiser 5$ ou 10$ en fonction du prix total de votre panier. Cela veut dire que votre parrain aura des rewards (un pourcentage sur vos prochaines commandes) mais, après cette première commande, vous aurez vous aussi un code à partager autour de vous !

Et vous ? Vous avez déjà commandé sur IHerb ? Vous êtes tenté(e) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire