samedi 7 juillet 2012

Soldes d'été

Que seraient les soldes sans une petite virée dédiée au make-up ?

...

Rien !


Alors cette année, crise oblige, je me suis restreinte à "l'essentiel". Niveau soin, je n'ai rien trouvé digne de ce nom... Pour moi, des soldes, ça veut dire -50% minimum, et les soins sont rarement proposés avec ces rabais (et Internet me donne l'occasion de me faire plaisir à moindre coût quand j'en ai envie, sans attendre les soldes !).

Je suis donc allée dans un Séphora, tranquillement après la cohue des premiers jours. Et je suis revenue avec ça :

LANCOME 4OMBRES ABSOLU G10 INTEMPOREL SMOKY Crédit photo ici
Palette G10 Lancôme, idéale pour faire des smokys, à -50% : 25€, à ce prix-là, je n'ai pas pu/voulu résister !

 Crédit photo ici
Emergency kit d'Urban Decay à -50% : 18€ de plus dépensés pour du Urban Decay, mais à ce prix-là...

Et des feuilles matifiantes Séphora à 1€ !



J'espère que je ferai des jalouses :p

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire