mercredi 14 septembre 2011

TAG : 10 questions beauté

Allez, c'est parti pour un nouveau TAG (trouvé ici) !


1. Je me maquille depuis : Hum... Je m'amusais à me (laisser) maquiller quand j'étais petite : ce que j'appréciais le plus, c'était l'énorme halo bleu très 80's (en même temps, j'étais à la mode !). Sinon, au collège/lycée, j'ai vraiment commencé à m'y intéresser : je mettais du gloss ! En étant maladroite, j'ai osé le mascara plus tard. Par contre, le khôl noir pour faire un peu grunge et fan de Nirvana, j'y ai eu droit !


2. Je connais mon type de peau : Mixte, sensible, intolérante, avec des points noirs :p


3. La partie de mon corps que je maquille le plus : mes lèvres. Je peux mettre uniquement un ràl nude, mais j'ai du mal à ne rien avoir sur mes lèvres (trop sèches pour rester réellement nues).
Question existentielle : pourquoi maquiller tous les jours mes lèvres alors que j'ai beaucoup plus de fàp que de ràl ???




4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence : tous les deux jours, avant qu'ils ne regraissent trop. Ma spécialité, c'est piquer les shampooings aux hommes de mon entourage : je trouve qu'ils sentent bon et sont souvent plus efficaces (anti-gras, anti-pelliculaire)... alors que j'adore l'odeur girly d'un gel douche au monoï par exemple... Allez comprendre !




5. Je garde mon vernis pendant : une semaine environ (jusqu'à l'envie de changer ou la nécessité d'en remettre) mais uniquement sur mes pieds car je me ronge les ongles des mains et il faut bien reconnaître que du vernis sur mes "boudins" ne donne pas de bons résultats (en revanche, les vernir peut permettre une prise de conscience, mais ça ne dure pas chez moi).


6. Sur moi je n'ai jamais utilisé : de faux-cils (j'ai peur de ne pas y arriver).


7. J'ai appris à me maquiller : seule, avec les copines, avec les magazines, avec Youtube, ... Je dois être prête là, non ?!


8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de combien : ça dépend. Ce que j'achète en grandes surfaces, je le compte dans le "budget quotidien". Le reste, je l'achète quand il y a des promos, les fdp gratuits, ..., ou si j'ai un vrai coup de coeur.


9. Mon prochain achat beauté : tester des cosmétiques asiatiques, probablement.


10. Le produit dont je ne pourrais pas me passer : un démaquillant !




A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire