lundi 26 août 2013

Revue sur deux produits Kenzoki

Tout d'abord, toutes mes excuses pour ces longs mois d'absence (problèmes de santé, de cœur, et déménagement), je n'ai pas oublié le blog, mais la vie a toujours été plus importante pour moi qu'une pseudo vie virtuelle...

Passons à ce qui nous intéresse aujourd'hui : les produits Kenzoki !

Je tiens à vous signaler que j'ai testé ces produits grâce aux vendeuses de parfumerie et leurs petits pots (oui, je suis une râclure, et d'ailleurs je râcle la fin de mes pots de crème, mais c'est la crise ma p'tite dame !).



Crème "Belle de jour" - Kenzoki (relaxant)

Les points positifs :
- texture crémeuse pas trop grasse
- odeur poudrée (mais je crois que ça n'énerverait vite cette odeur... un comble pour un soin relaxant)
- hydrate

Les points négatifs :
- met un peu de temps pour pénétrer

J'achète ? :
Non ! Car c'est une crème hydratante basique, et je ne mets pas plus de 100€ pour 50 mL de crème...

Envie de te faire ton avis ? : http://www.beaute-test.com/belle_de_jour_-_kenzoki_relaxant_kenzoki.php


CDY "Regard d'ange" - Kenzoki

Les points positifs :
- peut-être l'hydratation ?

Les points négatifs :
- mes yeux piquaient juste après application, et ça durait plus de 10 minutes après !
- pas d'autre vertu que l'hydratation du CDY

J'achète ? :
Si un "regard d'ange" se traduit par "regarde larmoyant", alors OK, cette crème, c'est de la bonne came... Sinon, passez votre chemin !

Envie de te faire ton avis ? : http://www.beaute-test.com/regard_d_ange_-_belle_de_jour_kenzoki.php


CQFD : Le prix n'est pas forcément gage de sérieux et d'efficacité. Là, cette gamme de Kenzoki me dérange profondément. Déjà parce que l'hydratation aux alentours de 100€, c'est nous prendre pour des neuneus ! Mais j'avais le secret espoir d'une hydratation ++, voilà pourquoi j'ai voulu tester ces produits ! Bilan ? Je retourne à la gamme Hydrabio de Bioderma, même si le sérum pue quand on l'applique :)


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire