lundi 29 octobre 2012

Vivid shine : la collection de Tom Pécheux pour Estée Lauder AW12/13

Il est rare que je m'extasie sur une collection de maquillage, non que je n'aime pas ça, vous me connaissez, mais parce que j'aime rarement TOUTE une collection.

Récemment, par exemple, j'ai bien aimé la publicité pour les fàp duo de BareMinerals : la nana brune, à la peau mate, qui rit aux éclats et qui a un si joli regard... J'en ai rêvé, et puis je me suis dit que je n'ai pas du tout la peau mate et que ça ne m'irait pas autant qu'elle...

J'en reviens à mes moutons : la collection AW12/13 d'Estée Lauder par Tom Pécheux, qui s'appelle Vivid shine. En voici le look :



Un teint diaphane relevé par un blush très présent, un smoky violet étiré jusqu'aux sourcils et avec la touche lumière (indispensable à mon sens) au coin interne, une bouche théâtrale et gourmande, et des ongles courts foncés, très classes.

Pour le voir en plus grand, allez sur le site de la marque ici.

Et pour les explications par Tom Pécheux, directeur artistique d'Estée Lauder, c'est ici !

Honnêtement, je ne me vois pas sortir comme ça la journée, ça serait too much, on est d'accord ! Mais pour une soirée, je crois que je vais me laisser tenter ! (en y allant mollo sur le blush)


Et vous, est-ce que ça vous plaît autant qu'à moi ?

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire