jeudi 28 juin 2012

Crème Idéalia de Vichy

Quand il y a moyen d'avoir quelques échantillons d'une crème qui me plaît bien, je fonce ! Et là, j'ai foncé.

J'ai appliqué cette crème tous les soirs pendant une semaine, donc je ne parlerai que des effets à court terme...

Idéalia
Crédit photo et avis ici

Pour qui ?
Les peaux sèches et sensibles (en n'en mettant pas beaucoup et la nuit, no soucy avec ma peau mixte).

Les promesses
- anti-rides
- affine le grain de peau
- teint uniforme (amélioration de l'homogénéité pigmentaire et vasculaire)

La texture
Promesses tenues ! Effectivement, on a le confort d'une crème et la fraîcheur d'un gel. La crème laisse un fini velouté sur la peau. La mienne, sensible, n'a eu d'autre réaction que d'adorer. Par contre, une peau sèche manquera d'hydratation... Ma peau mixte kiffe !

Points positifs
- texture
- fini velouté
- odeur
- a affiné (très légèrement, mais quand même) mon grain de peau

Points négatifs
- semble faire sortir les petits boutons (à la première utilisation uniquement, pour moi)
- pas d'effet sur l'uniformité du teint

Où la trouver et à quel prix ?
En (para)pharmacie à 27€ les 50 mL.

J'achète ?
Peut-être, pour l'utiliser en crème de nuit l'été (pas assez hydratante pour l'hiver et pas assez cocooning non plus...)

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire