mardi 5 février 2013

Bonne année (ouais, youpi, bouh)

Je sais, c'est trop la honte, ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Mais écoute, j'avais pas le modjo, l'envie, l'énergie créatrice, etc, alors voilà, vive la liberté, fuck les emmerdeurs (à défaut de pouvoir fucker les emmerdes) !

Donc oui, bien sûr, je vous souhaite une bonne année, c'est ce qu'on attend des gens en janvier non ? Bon, pour moi, ça sera février, même si ça vient du coeur et que ça n'arrangera en rien votre karma s'il a décidé de vous pourrir l'année...

Bouh, pessimiste moi ? Hum hum... L'année 2012 a été compliquée pour moi et je ne suis pas persuadée que le chiffre 13 puisse porter bonheur (si c'est le cas, ô dieu 13, je te demanderai de ne plus me forcer la main pour acheter des produits pour que ce soit une année déstockage, à déstocker je veux bien que ça marche aussi avec mes hanches, je veux bien que ma culotte de cheval serve enfin à quelque chose, ...).

Voilà, le billet d'humeur, c'est fait :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire