jeudi 8 novembre 2012

Crème Nivéa Q10 light

Soin de Jour Texture Légère Q10 Anti-Rides
Texture :
Gel-crème, mais pas gélifié, facile à appliquer et frais.

Odeur :
Fraîche, qui reste toujours agréable et me met de bonne humeur le matin.

Points positifs :
- enfin un anti-rides pour peau mixte
- hydrate
- effet matifiant ou, en tout cas, non gras, donc pas d'effet luisant sur la peau
- une protection solaire SPF15
- texture
- pénétration rapide

Points négatifs :
- peut pelucher si on n'attend pas longtemps et qu'on met un sérum avant
- la base du pot en verre : j'aurais préféré un pot tout en plastique pour limiter les risques de chute et le poids de la trousse de toilette
- pas de spatule pour prélever la crème sans contaminer tout le pot avec d'éventuelles bactéries
- pas de crème de nuit assortie : est-ce que la crème Q10 normale a la même odeur ?

Où la trouver ? :
En GMS

A quel prix ? :
13€ environ, pour un pot de 50mL, ce qui n'est pas excessif !

Je rachète ou pas ? :
Oui, mille fois oui !
Bien sûr, j'ai déjà d'autres crèmes à tester et j'ai besoin de quelque chose de plus costaud pour l'hiver, mais j'y retournerai dès le printemps prochain !

NB : Les hommes aiment aussi cette crème (pour hydrater ou en l'utilisant comme après-rasage), donc on n'a qu'un pot à emporter quand on part en vacances !

Et vous, avez-vous testé cette crème ?

Quelle est la crème dont vous ne pourriez pas vous passer ?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire