lundi 10 septembre 2012

Vis ma vie ONLINE !

Oui, ok, titre pitoyable, et peut-être même post de merde (en même temps, t'as le droit de zapper vite fait, mais j'avais envie d'un post différent).

Alors aujourd'hui, qu'est-ce que j'ai trouvé sur la toile qui me permette de m'endormir moins conne (OU PAS) ce soir ?

1. J'ai réfléchi à me trouver une paire de bottes ou un nouveau manteau (et aussi à faire les yeux doux à mon banquier si je veux acheter tout ce que j'ai vu aujourd'hui).

2. Tête de thon va peut-être vraiment avoir une crinière de thon (je ne la connais pas, c'est de l'humour, pas de méchanceté gratuite) mais m'a bien fait rire avec sa "touffe enchantée" !

3. Grâce à Elsa, je me suis dit que j'avais un gel teinté pour les sourcils de MUFE qui doit dormir dans un coin : il faut que je le retrouve !

4. Stéphanie me fait rêver. Tant par ses tenues, sa classe, sa prestance, ... que par sa "petite boule de lumière" !

Je reviens vite avec un post cosméto ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire