mardi 10 avril 2012

Un concours bien sympa...

Normal, un concours, c'est sympa me direz-vous puisqu'on ne risque que de gagner des trucs... Pas faux !

Mais là, je suis en transe karmique parce que je suis à nouveau à fond dans les cosmétiques asiatiques, et cette fois-ci, non, je n'ai pas passé mon temps à faire des captures d'écran sur Sasa et Bonjour HK de mes paniers fictifs. Cette fois, oui, oui, cette fois, j'ai enfin sauté le pas : j'ai commandé sur Sasa !!! (Ben oui, j'avais envie de commencer par Sasa, bon, c'est comme ça)

Alors, bien sûr, je vous montrerai mes emplettes et ferai des revues sur certains produits, mais là, je suis juste surexcitée par le fait que le colis n'arrive pas direct dans ma boîte aux lettres, genre avec un tube reliant direct mon chez-moi à Hong-Kong, genre La Poste du Cinquième Elément (oui, oui, je suis impatiente, je deviens folle).

M'enfin bref, j'avais besoin d'évacuer mon stress "et si ça se perdait, et si machin, et si bidule", et je passe mon temps à écumer les blogs parlant de cosmétiques asiatiques (comme ça, on me répète que j'ai fait des achats a priori formidables, et j'essaie de ne pas culpabiliser pour mon incartade au no-buy ambiant que je vis).

Et je suis tombée sur un concours permettant de gagner des cosmétiques asiatiques (en plus, c'est vrai que j'aime bien ce blog, qui est dans ma blogroll d'ailleurs...), alors si ça vous dit de tenter votre chance aussi, voici le lien : ici.

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire